top of page
Posts à l'affiche

Le Festival du jeu d'Istres en vidéo

Et bonjour ! Aujourd'hui un article sur le festival du jeu d'Istres. J'ai fait une vidéo que je viens de mettre sur ma chaîne Youtube, "Festival Istres Tour de Jeu 2018". Il s'agit d'un festival annuel, ici la huitième édition, qui se passe dans la halle polyvalente d'Istres.

Ce festival est organisé par une association locale, "Tour de Jeu". Vous en apprendrez plus justement dedans ;-)

C'est... juste... génial. La qualité de l’accueil est vraiment très bonne. Super bien fait. On nous explique le marathon du jeu (des jeux à faire pour gagner un ticket de tombola), on donne une petite étiquette pour le prénom, et c'est parti !

Devant vous en arrivant : le fameux marathon. Sur la droite la buvette (où j'ai animé le soir un Sporz, un jeu de rôle sur le principe des Loups-Garous de Thiercelieux).

Puis le reste de la salle est sur la droite, toujours en prenant l'entrée comme point de vue.

Des éditeurs (Asmodee, Ludonautes...), tout au fond il y a l'espace petite enfance.

Sur les côtés, les jeux vidéo, les échecs aimantés, les rubik's cube...

Et au centre... Les prototypes ! J'ai pu y présenter mon jeu.

Franchement, il en y a pour tous les âges, et c'est littéralement le FIJ sans les défauts ! Pas à attendre trois quarts d'heures pour jouer vingt minutes, quoi...

N'hésitez pas à aller voir directement sur ma chaîne en cliquant sur le bouton "Youtube" en bas à droite de la vidéo ci-dessous.

En tout cas, merci encore de suivre mon travail, et à très vite !

D.A.

Message pour Sophie et Ulysse : contactez-moi, comme ça je mettrais la chaîne d'Ulysse dans la description.

||| Références |||

  • Wix Facebook page
Suivez-moi sur
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags

Abonnez-vous et recevez ma newsletter !

Félicitations ! Vous êtes abonné

bottom of page